dimanche 1 décembre 2013

Bitstrip Of The Dead




 
Cette application est la pire infection facebookienne de l'année, je hais cette merde impersonnelle où tout le monde poste les mêmes images imposées, je hais leur petits sourires de psychopathe et leur gueule de pantin moche sous LSD. 
Sauvez un panda, arrêtez Bitstrip :')

19 commentaires:

  1. Au moins je suis pas la seule à trouver cette merde merdique (im glad that you're back here !)

    RépondreSupprimer
  2. Je te signale qu'avant que ça ne fasse polémique tu en avais un aussi, je sais parce que j'ai vu ton avatar, et ça bien avant que tu ne fasse ce strip. :p
    Par conséquent tu as aussi rejoins la secte des bitsripiens MOUAHAHAHAHAHAHA !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui, j'aurai été bien con de critiquer bitstrip sans jamais avoir essayer de comprendre ce que c'est, à la base, surtout a ses débuts .... reste que je n'ai jamais utilisé l'appli jusqu’à cette semaine, pour les besoins de ce strip ;)

      Supprimer
  3. Que Dieu te bénisse pour cela.

    Cet appli est un fléau. :V

    RépondreSupprimer
  4. Je t'adule à partir deee... Maintenant.
    Très chouette, continue comme ça! :D

    RépondreSupprimer
  5. La mise en scène est très bien faire, on s'imagine bien l'ambiance survival horror! xD lol (J'ai dû relire au moins 3 fois de suite ton strip, il m'a bien fait rire.)

    P.S: J'ai eu un soucis technique pour poster le message, du coup est le 2ème que je t'écrit. ^^

    RépondreSupprimer
  6. alorslà je dis BRAVO!!!!! ras le bol de ses trips à la con qui pourrissent les pages!!! bravo mille fois bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Roh c'est marrant et pour rire ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suis d'accord : un peu de légèreté! Faut pas se prendre au sérieux, les enfants! =D

      Supprimer
  8. Oh mon dieu, on pouvais pas faire pire niveau rabat-joie !

    RépondreSupprimer
  9. merci d'avoir réagi avec cette bédé, je bosse dans le dessin animé, et je flippe quand je vois cette merde d'appli avoir du succès, parce que ça pue l'adaptation en bande dessinée d'ici quelques temps et je sens à plein nez, si cette mode de ces persos immondes sans personnalités prend de l'ampleur, qu'un studio va vouloir développer ça en série d'anim et que la france va ajouter une nouvelle daube à sa longue série de daube déjà produite.

    RépondreSupprimer
  10. ah ah^^ c'est nickel :-) c'est d'une laideur ces merdes anatomiquement dégueulasses... bravo, c'est bien cool :-)

    RépondreSupprimer
  11. MERCI pour ce travail pour le bien de l'humanité.
    MERCI.
    Je rejoins l'avis de Pierre Ledain. Je n'ai pas grand-chose contre les gens qui utilisent cette appli, j'ai surtout peur du succès qu'elle commence à avoir...

    RépondreSupprimer
  12. De la révolte comme je l'aime..bien sentie. Tout bonnement génial!
    Hugo B.

    RépondreSupprimer
  13. aha! j'adore!
    je hais cette application! c'est tellement merdique! :'(

    RépondreSupprimer
  14. je ne savais pas des dons dans la BD il y a des retouches a voir mais pas mal pour un debut

    RépondreSupprimer