dimanche 29 janvier 2012

Zombie Romance ... oui ils ont osé !

 



Image cliquable si tu l'oses

8 commentaires:

  1. Oh bordel... Une copie de Twilight quoi.
    Mon Dieu... Ils savent vraiment plus quoi inventer (._.) C'est désespérant.

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas un zombie O.o
    "qui se lie d'amitié avec la petite amie de l'une de ses victimes" ... quand un zombie tue ton copain tu pense tout de suite à lui exploser le crane et non être ami avec lui.

    Ils ne savent plus quoi inventer pour exciter les petites prés-pubère

    RépondreSupprimer
  3. ça serait marrant que toute la génération ados passe nécrophile pour de bon dans les années a venir haha !

    RépondreSupprimer
  4. Je sais que c'est pas ça qu'il faut regarder en théorie, mais t'as changé de coiffure? haha
    *se sent débile de remarquer des choses inutiles*

    RépondreSupprimer
  5. oui on m'a fait remarqué a plusieurs reprise que mes cheveux ont beaucoup poussé depuis et que je les dessinais toujours pareil haha :D

    RépondreSupprimer
  6. Oh mon dieu o.o
    Sinon comme bonne série avec des zombies que je te conseille c'est Death Valley, c'est vraiment drole et ça se regarde rapidement =)
    Bref, j'aime beaucoup tes dessins, et à quand un t-shirt avec simplement le logo Gaki rules dessus?
    Une fan

    RépondreSupprimer
  7. ça devait arriver... Après les vampires c'est au tour des zombies d'être transformés en pseudo-bisounours, mais où va le monde!? T.T

    RépondreSupprimer
  8. a oui c'est vrai que j'ai pas encore mis de shirt avec le logo , simplement ^^ je vais en mettre un ;)

    RépondreSupprimer