lundi 23 janvier 2012

time flies



Voila, j'ai 20 ans et je suis vieille ... " World gone to shit, might as well quit "
BEUHAAAAAaaaa

5 commentaires:

  1. Hahahaha !
    Ca peut être dû au stress de tes exam' aussi hein

    RépondreSupprimer
  2. http://youtu.be/EQWvDy6MdIE
    'Nuff said

    RépondreSupprimer
  3. Hahaaaa, si ca peut te rassurer, je me balade avec 5 cheveux blancs sur la tête depuis ma naissance xD
    Le coup du "Oh, attend bouge pas, t'as une poussière dans les cheveux :D ! - AIIIIIE putain c'est mes cheveux ! " ca me connait xD

    RépondreSupprimer
  4. Marianne > c'est surement dut a ça effectivement , les 3 dernières années passées sans dormir haha

    Volya > non .... non silteplèh !

    Cynrhia > attend déja que j'ai la machoire qui craque si tu m'enlève les dents c'est bon jme lance dans la nécrophilie avancée !

    Litcheey > OMFG you are .... BENJAMIN BUTTON !!

    RépondreSupprimer