jeudi 8 septembre 2011

Pardonnez-moi mon god , car j'ai péché !

Hebergeur d'image

9 commentaires:

  1. Y a une grosse faute sale sale ! u_u
    J'adore sinon XD Enorme comme d'habitude <3

    RépondreSupprimer
  2. X') Trop drôle "mes yeux sont souillés à jamais par les pixel impure" J'adore :P

    RépondreSupprimer
  3. A part peut-être Mario les jeux de Wii c'est le mal... x)

    RépondreSupprimer
  4. Une console est honteuse car elle ne permet pas de beau graphismes, car elle est utilisée par beaucoup de noob et est très populaire? Pour lire ce genre de trucs (et de fautes d'orthographe) autant trainer chez les 15-18.

    RépondreSupprimer
  5. Une console est honteuse car elle utilise un processeur de gamecube et donc se fous de la gueule de ses utilisateur , une console est honteuse car elle ne connait pas le mot " nouveauté " mais plutot " recyclage " et qu'au bout du 876ème mario on aimerai voir sortir autre chose , une console est honteuse car elle se branche par cable YUV alors qu'on est en 2011 et donc est le seul engin en vente en magasin qui soit autant en retard . Une console est honteuse car sa précision de geste et son capteurs sont a vomir et digne d'une console sans fil que l'on gagnerai a la redoute . Une console est honteuse car elle a décider de changer sa cible pour se baser sur les familles , les grosses et les gosses et a donc préféré un bénéfice facile par rapport a une qualité graphique et une cible " de choix " . Tant pis .
    Mais non aucun rapport avec les 15-18 au contraire il faut savoir avoir un peu de maturité dans la vie , c'est être réaliste , au niveau technologie la Wii est une honte .

    RépondreSupprimer
  6. et j'ajouterai que c'est un strip humoristique , pas un argumentaire sur " pourquoi je n'aime pas la wii " donc non ne résume pas ça a " tu l'aime pas a cause de ses graphismes " . Merci .

    RépondreSupprimer
  7. Oh mon dieu j'ai rigolé comme une folle devant mon écran XDDD Très bon strip xD
    "Mes yeux sont souillés à jamais par les pixels impurs et les mauvais graphismes" XDDD

    RépondreSupprimer
  8. J'ai bien aimé le dessin et le texte est sympa. Par contre j'ai lu ta réponse a "non, rien" et je suis généralement d'accord avec ce que tu dis sur la console, par contre le passage sur les "familles, gosses et grosses" montrent une immaturité totale (toi qui accuse les autres de ne pas en avoir) car tu y fais allusion comme si c'était des cons ou du moins comme si c'était une cible marketing dont on devrait avoir honte et c'est la que je ne suis pas d'accord avec toi. La wii n'est pas une console de gamer, mais elle a eu le mérite d'introduire de nouvelles personnes dans le monde du jeu vidéo, notamment ceux qui n'y était pas habitué comme les personnes âgées, les 35/40 ans et de développer le jeux communautaire (principe premier de la gamecube). Nintendo reste donc dans sa lignée. Enfin tout ça pour dire qu'il ne faut pas prétendre être mature si dans la foulé tu te permet de dénigrer quelqu'un. Mais je comprend la caricature que tu as voulu en faire, c'est juste ta réponse qui m'a choqué.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gakiii <3 <3 Pourquoi mon t shirt est taché ????

      Pour répondre a Anonyme = Je vois pas en quoi la réponse serait choquante, la Wii n'est rien d'autre qu'une Gamecube avec un détecteur de mouvement avec en plus une puce Wifi, Et c'est honteux de voir sortir en 2012 une "console" sois disant révolutionnaire, alors qu'elle es complétement dépassé, branche la sur un écran LCD de 107cm et tu verra comment tes yeux vont se faire agressé par des pixels énorme ce que je veux dire par la c'est que moi comme la majorité des gens on était déçu du choix de Nintendo en concevant cette console.
      Et non ce n'est pas choquant de dire qu'elle a était faites pour des gamins et des "gros" sans être méchant, sinon a quoi sert la "Wii Balance" je c pas quoi la ? Bref

      Je t'aiiime Gakii <3

      Supprimer