dimanche 11 septembre 2011

Happy Birthday !

image cliquable

image cliquable


Extrait du documentaire " Zeitgeist: The Movie " , deuxième partie sur le 11/9


2 976 citoyens de 87 pays , 343 pompiers de 75 casernes , 37 policiers , 200 personnes qui ont sautées du haut des tours , 293 corps retrouvés et .... seulement 20 survivants .
NEVER FORGET

5 commentaires:

  1. Enfin quelqu'un qui comprend!

    RépondreSupprimer
  2. c'est à la fois marrant ( tout est relatif ) et sadique : Le cameraman qui prend un malin plaisir à faire un zoom sur les corps qui tombent de la tour .. ( paix à leurs âmes hein ..)

    RépondreSupprimer
  3. Halala tu veux créer le débat toi avec ça x)
    De toutes façon nous petits moutons de français que nous sommes, nous n'aurons jamais le fin mot de cette histoire .__.

    RépondreSupprimer
  4. En fait , le débat aurait put être facilement engendré si j'avais parler d'extra terrestres , d'H1N1 ou du projet HAARP par exemple ( ou le doute , les réflexions , le pourquoi du comment sont admissible a 100% ) .
    En ce qui concerne le 11 septembre , c'est un des rares sujets sur le lesquels aucun débat au monde n'a jamais réussit a admettre une logique et des preuves admissibles concernant la version officiel des faits , qui , ne se base sur rien d'autre que sur des discours .
    Contrairement a la dite " théorie " de la destruction contrôlée .

    Par contre ce qui est cool c'est que la France a avouer que les discours officiel ne sont pas représentatif de la réalité mais qu'il y avait bel et bien une manigance derrière tous ça ( cette semaine : Merci France3 d'avoir oser , après 10 ans de léchage de cul au américains du top de la pyramide . )

    RépondreSupprimer
  5. La bonne blaaaague. "Ah mais non non voyons ! C'était des terroristes, terroristes, terroristes, terroristes, terroristes, terroristes..."
    ... Ca fait froid dans le dos. Les gens ont peur de cette vérité, c'est pour ça qu'ils se voilent la face. Mais la nier n'empêchera pas les faits d'avoir eu lieu, et ne les empêchera pas de se produire encore et encore...

    RépondreSupprimer