mardi 26 avril 2011

" le Mal ne prend jamais de jour de congés "

Votre bien aimé futur régnatrice du monde sera de retour sous peu ( elle est beaucoup demandée un peu partout dans l'espace intergalactique notamment sur la planète " BTS-prends-mes-partiels-dans-ta-gueule " ) 
Après quelques headshots bien placés et autres executions d'innocents ... euh finitions de la pile de rendus monstre pour la rentrée , elle daignera prendre le temps de coloriser les 3 strips déja encrés qui attendent depuis 3 semaines d'être postés . 

Ceci ne représentant qu'un tout petit contre temps dans notre plan machiavélique de pulvérisation de toutes les consoles Wii de la planète ( quoi c'était pas ça ? ) 

musique d'ambiance :

3 commentaires:

  1. Yeah, Gaki!! J'ai hâte! :D

    RépondreSupprimer
  2. Pulvériser toutes les Wii?! D:
    Je t'en empêcherai!

    RépondreSupprimer
  3. Et moi je t'apporterais tout le soutien logistique, financier et moral que je pourrais dans cette noble quête.
    Je peux etre ton lieutenant ? :3

    RépondreSupprimer