vendredi 25 mars 2011

Les japonais ont le forfait " 3 en 1 "


Humour , Humour ....

Ceux qui me suivent sur face de bouc l'ont déja vu , une participation au projet cfsl ( tsunami.cfsl.net )




et sinon :

image cliquable !
j'adore les rainettes ;)

6 commentaires:

  1. humoir noir effectivement :) mais j'aime bien ^^
    et ouai l'dessin j'lavais d'ja vu, il est trop beau :)
    et la rainette ..c'mignon :P ><

    RépondreSupprimer
  2. Je dois avouer que moi aussi j'ai commandé des trucs là-bas >.>'
    Joli colo et dessin :)
    Ohh, Gaki s'est fait des tresses? :p

    RépondreSupprimer
  3. on y seraaaaaaaaaaaaaa ! donc pas de soucis pour les forces du mal ^^

    RépondreSupprimer
  4. L'humour noir, ya que ça de vrai :D je vais en faire une, mais très connu du coter humour noir tu la connais peut être alors: -quel est le point commun avec le ricard et le japon? - plus ya d'eau, moi ya de jaune! XD
    Bon, on a quand Meme une pensée pour les japonais! :(

    Ooooh des grenouiiiiiille! C'est trop mignon! Et aussi, j'aime bien tes tresses!

    RépondreSupprimer
  5. Elie > oh fan mon père me l'a sortit tout les jours pendant une semaine celle la XD en mode tout fière haha oué elle est tripante :D

    Mia > yeup mais je les ai pas gardé longtemps , 3/4 jours :)

    RépondreSupprimer