mardi 22 février 2011

un peu d'humour noir

image cliquable
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

AH ! et allez jeter un coup d'oeil au blog de mon détestable camarade de classe qui ose me faire affront :

7 commentaires:

  1. YEAH UN NOUVEAU STRIP <3
    Merci Gaki :D

    (Au passage, humour noir en effet !)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eue la meme reflexion :o
    C'était dans ton lycée?! O_O

    RépondreSupprimer
  3. Chessy > Haha mais c'est ... fallait que ça m'arrive a moi sérieux XD
    oui , en fait la section manaa/bts on est juste a cotès ... on est séparé et on se mélange pas trop avec les collèges/lycée mais oui on fait partis du même établissement .

    RépondreSupprimer
  4. bon strip, juste "il s'est immolé"
    =)

    RépondreSupprimer
  5. ah mais ouaaai maintenant j'me rappelle ! J'avais vu ça au infos xD J'me disait bien que c'était ou t'es .. mais sur le moment j'ai pas réagis ( il est jamais trop tard ) truc de fou quand meme .

    RépondreSupprimer
  6. Humour noir quand tu nous tiens... Bien la tape sur la tête à la fin : NCIS POWA ! \o/ Pardon.

    RépondreSupprimer