mercredi 23 février 2011

Fred is alive ! + Vente d'un ArtBook

image cliquable
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

AH ! et il me reste quelques exemplaire de l'artbook qu'on a vendu aux portes ouvertes :



_ Impression numérique avec surface vernis .
_19 pages illustrées par chacun des élèves de BTS1
_ 5 euros avec une dédicace encre / aquarelle de votre choix
( paiement par paypal possible sinon a envoyer dans une enveloppe ou en main propre , as you want )

il m'en reste 4 pour l'instant , je peux en récupérer d'autres .
L'argent nous aide a financer un voyage pour l'an prochain ;)


Si vous êtes intéressé :  gakirules@gmail.com
besoin de votre nom , prénom , adresse et de votre demande pour la dédicace . 




mon illu :


6 commentaires:

  1. Haha! J'ai tout de suite pensé au film je suis une légende! C'est flippant quand même le mannequin au milieu de la rue

    RépondreSupprimer
  2. ha nonnnnnnnnn on veut une photo du mannequin dans la rue!!!

    RépondreSupprimer
  3. La Musique de TRON ... <3

    RépondreSupprimer
  4. Excellente ta nouvelle bannière ! :D
    MDR, et alors finalement, il a bougé ?

    RépondreSupprimer
  5. Sakii > non :( DECUE !
    mercii

    ano > OH YEAH , l'album est vrai superbe !

    kitchie > et oui j'ai pas pensé a le prendre en photos >_<

    RépondreSupprimer