samedi 8 janvier 2011

Complot , apocalypse , test , feux d'artifice ou chute de température ?




"Les "allumés" et autres gourous parlent déjà de fin du monde, certains habitants ont même eu peur d'une attaque bactériologique d'Al Qaida"

"Pouvait-il s'agir d'astronautes testant une puissante arme sonore pour éloigner les extra-terrestres? De tests de l'armée américaine portant sur une arme alimentée en énergie par satellite? D'aérosols chimiques, de pluies de météorites, de séismes rendant actifs les polluants déversés dans l'océan par la récente marée noire du golfe du Mexique?"

"D’après des « experts » de « l’ablette angevine », cela serait du à une brusque chute de température, et cela serait arrivé l’été précédent"

" En Arkansas, un assistant spécial du secrétariat de l’armée de l’air, un certain John P. Wheeler a produit un rapport expliquant qu’à la suite d’expérimentation de gaz toxique, des milliers de poissons et d’oiseaux étaient morts.
Ce sont des avions de « Little rock air force base  » qui ont, d’après lui, procédé à une pulvérisation aérienne, en utilisant des armes chimiques provenant de l’arsenal de Pine Bluff, en Arkansas."

Et vous , vous en pensez quoi ?


 cliquez sur " plus d'infos " pour les sources des citations et les liens ;) :


Oiseaux et poissons morts : Le mystère s’épaissit

Oiseaux et poissons meurent en masse, les hypothèses fleurissent

Oiseaux et poissons morts, un début d’explication ?

Les décès massifs d’oiseaux et de poissons se produisent régulièrement

Mort subite d'oiseaux et de poissons... quelle explication ? 

Oiseaux, abeilles, poissons... Pourquoi tant d'animaux sont morts début 2011 ? 

 

10 commentaires:

  1. Lol pas mal cette petite Bd, apparemment, ca serait du aux intempéries :D

    RépondreSupprimer
  2. Dans mon côté du monde, il y aussi eu une pluie d'oiseaux morts (une quarantaine). On a découvert qu'ils étaient morts d'une surdose de poison qui se trouvait dans du maïs (ouais, c'tun fermier qui met toujours du poison sur son maïs pour éviter ces "vilains visiteurs" à venir bouffer ses récoltes). Et en plus, c'était censé éloigné les pigeons, et non les quiscales qui ont été tués. Ont a enlevé la vie aux mauvais êtres quoi.. ce qui est la partie "ironie" de l'histoire.

    Mais pour ceux d'Arkansas et de la Louisianne, j'en sais rien... Mais l'idée du feu d'artifice est pourrave ¬¬.

    Un empoisonnement aussi ? Un suicide collectif ? Jim Jones, The Return but with the Birds ? Un produit chimique évadé dans le ciel n'attaquant QUE cette espèce d'oiseau ?

    C'est l'histoire la plus marrante que j'ai entendu...

    RépondreSupprimer
  3. Le truc c'est que ça s'étends a grande echelle en quelques jours et heures d'intervalle , en gros la thèse du feu d'artifice et du hasard ne tiennent pas la route direct .

    Ca touche de nombreuses espèces partout dans le monde , oiseaux ( carouges à épaulette,puffins fuligineux, étournaux , choucas des tours ) , poisson ( tambour ocelés , brèmes , carpe , gardons ) , méduses ... dans l'arkansas , puis : ozark , port au prince , goytre wharf ( angleterre ) , caoh lan ( vietnam ) , mema , colmo yao , parana ( bresil ), angers bref .. partout , en 4 jours .

    TRES louche ^^

    RépondreSupprimer
  4. DANS TOUT CES PAYS !? PUTAIN!
    Tant qu'à mourir, faisant un forfait planétaire, c'est plus rapide, quoi \o/ !


    Ou alors... C'EST LES PITIS E.T <3 ! Une collision choquante d'un OVNI invisible avec tous les piafs de la planète.

    Ou le projet HAARP (High Frequency Active Auroral Research Program)qui se passe en Alaska. S'tun projet scientifique et militaire qui a pour objectif d'étudier l'impact de la ionosphère (plus haute couche de l'atmosphère) sur les communications longues distances (ils s'ennuient quoi). Et, il peut arriver que les chercheurs injectent une "petite quantité d'énergie quelque part dans la ionosphère". Mais bon, pour dire que ce projet a souvent été accusé de provoquer des tempêtes, des séismes et des tas d'autres catastrophes... et pourquoi pas la chute des oiseaux.


    Il paraîtrait aussi qu'une base militaire nommée Little Rock Air Force Base, situé près de l'Arkansas posséderait un stock d’armes chimiques rapatriées d’Irak, dans le but de les utiliser en Afghanistan et que le transport d’un gaz mortel en direction d’Extrême-Orient aurait mal tourné, ce qui expliquerait la mort des oiseaux en Arkansas. Mais c'est plus qu'une rumeur qu'autre chose et ça explique pas pour les autres pays du monde...

    C'est donc les pitis E.T. ou 1 point pour Nostradamus \o/ !

    RépondreSupprimer
  5. Dans tous ces pays? Sérieux? :o
    Moi qui ne crois pas du tout à 2012, j'ai tout de même eue la chair de poule en entendant parler de tous ces oiseaux et poissons morts dans l'Arkansas, mais je ne savais pas que ça touchait AUTANT de pays... Ca devient très grave quand même.

    RépondreSupprimer
  6. Mmh... J'avoue, ça me fait flipper...
    Je m'explique:
    La grèle, les feux d'artifices tout ça, j'y crois pas pour la simple raison que le nombre d'oiseaux, c'est quand même surréaliste. Et les poissons qui meurent en même temps, ça fait un peu gros... Je sais pas quoi penser, perso.

    Maïlys'

    RépondreSupprimer
  7. Oh oui à tous les coups ils ont balancés un truc sans qu'on soit au courant, comme d'habitude. Normal, faudrait pas qu'on commence à paniquer, nous les pauvres crétins incapables de la société, et voilà le résultat... Un feu d'artifice, of couuurse Sherlock, ça me fait bien rire! Ils en ont d'autres des conneries de ce genre ? Non parce que ça devient comique là...
    En tous cas excellente ta note ! Et le méchant dégaine Fantomas, j'aime ! ^^
    Bonne continuation !!

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'dis que ca pue le système tout ça !!!
    Qu'est-ce qu'il fabriquent encore ces zozos qui se croient maîtres de la terre et qui ne sont que quelques milliers d'atomes assemblés? C'est quoi leur vieille utopie à deux balle là? Ils croient que c'est la réalité, mais la réalité c'est de courir dans la forêt! Et j'suis pas écolo unh!
    Bref, tip top note! Je vois ca comme ca aussi ;)
    Et merci de m'avoir appris l'info, j'pas la téloche!

    RépondreSupprimer
  9. Nan mais ils nous prenent pour des cons là ... Un feu d'artifices ? Dans tout les pays ? Et le pire c'est que si on leut dis ça, ça va être "On a jamais dis ça nous !" ... Ca me fait quand même bien flipper cette histoire d'oiseaux et de poissons qui crèvent en peu de temps d'intervalles ...

    A mon avis, ils nous ont lachés un truc pas catho du tout, et nous les ptit truc qu habitons dans des maisons et qui sommes mal payés bah ... Ils en ont rien a battre ...
    Bref merci pour l'infi aussi, moi la télé, je l'ai pas =D

    RépondreSupprimer
  10. C'est Dieu qui joue a Angry birds !!

    RépondreSupprimer