mercredi 26 janvier 2011

info - info - info


Plus d'infos en cliquant sur le fly :

____________________________________________

ah et ma participation au projet Lifeline du fanzine Deadline



5 commentaires:

  1. heeeeyy gaki !
    chuis allée à la journée portes ouvertes de st jo aujourd'hui pasque jcompte rentrer en manaa l'année prochaine là bas ... enfin si j'y arrive >.<
    chuis passée par les bts 1 et 2 aussi je crois pas t'avoir vue ...enfin vu que vous étiez toutes habillées genre hôtesses d'accueil j'ai peut être pas tilté .
    heu breeef pourquoi je te parle de ça déjà ... ah oui, en passant dans la TS1 j'ai cru reconnaitre un certain coup de crayon sur une planche , à propos de schtroumpfs et de kinder surprises ... si c'est bien toi qui l'a fait jvoulais te dire que j'ai adoré la "petite BD", mais pas seulement moi , la pote avec qui j'étais et qui ne connaissait pas ton blog a kiffé elle aussi ^^
    voilàààà j'tenais à te le dire :D

    RépondreSupprimer
  2. ouii ouii c'est bien moi qui est fait le storyboard du shtroumpf et du kinder haha merci beaucoup contente que ça vous est plus ça fait plaisir , yavait aussi la ville en billet et 7/8 autres trucs .
    J'étais la soit le matin soit l'aprem donc j'étais peut etre pas présente quand vous êtes arrivés .
    Finalement donc tu va tenter la manaa ici ? ;) tiends moi au courant si tu compte envoyez ton dossier etc ... oublis pas de demander un entretiends :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello !
    Tu te souviens de moi ? Je t'avais montré une photo de poupée bien gore trop magnifique ?! ;D
    Tu connais toys story, je suppose ?!
    Nouvelle version. 8)
    http://weheartit.com/entry/6237741

    Maïlys'

    RépondreSupprimer
  4. Mailys > BUHAHAH omg je les veux en vrais sur mon étagère ! je demanderai même un toy story 4 version gore'n zombis avec des jouets qui mordent et arrachent les jugulaires des pitits n'enfants <3 ( bah quoi ? =P )

    RépondreSupprimer
  5. Tsahahah !
    Faut les transformer en zombies, les pitits n'enfants, sinon c'est pas drôle...
    Mouarf mouarf mouarf ! x)

    Ouais ok, je vais me faire soigner →

    Maï'

    RépondreSupprimer