lundi 3 janvier 2011

A films violents , musiques violentes ?

 
j'avous , rare sont ceux qui ont pas goutés a mes dc martens dans le tibia hahahaha !
et oué , je peux voir des films qui dépassent toutes limites de gore et d'horreur mais la musique qui gueule ... j'aime PAS !

ah et un rendus a faire pour la couv du magazine WIRED sur le thème " réalité/virtualité " :

c'est du coupage/collage a partir de différentes photos ( une dizaine pour la tv et son bras  )
fait avec photoshop et illustrator cs5 .

9 commentaires:

  1. merci ;) le death metal c'est la vie ;)

    RépondreSupprimer
  2. Dis, il aurais pas un pull pareil a celui de freddy le mec ? (en dessous du sweet a capuche)

    RépondreSupprimer
  3. elykk > on est pas d'accord sur les gouts musicaux , mais niveau film d'horreur culte on s'entend très bien ;) oui c'est un pull de freddy :D

    RépondreSupprimer
  4. D'ailleurs a la troisième image, bah, il est a walpé sous son sweet...

    RépondreSupprimer
  5. Le logo facebook dans le triangle illuminati : terrible!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou je me ratrape en com et je t'avou que jetais heureuse en voyant 2 strip que je ne connaissais pas ^^ sinon bon moi jaime pas non plus le métal perso j'aime bien la musique français voila, on senfou! Mdr

    RépondreSupprimer
  7. Gniiiiiiiiii ♥

    Mes DOC MARTENS ♥
    UN COUP SANS METTRE DE FORCE FAIT SOUFFRIR,
    NE RIEN SENTIR QUAND ON SE FAIT ECRABOUILLER LES ORTEILLES PENDANT UN CONCERT...
    MES DOC MARTENS ♥

    Maïlys'

    RépondreSupprimer
  8. Haay :)
    J'adore XD
    Mais par contre le sens de lecture, je me suis trompé, c'était un peu en lecture Manga, de droite a gauche, mais peut etre apres que c'est fait expres ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. oué le sens de lecture est un peu foiré par moment , faut prendre en compte la hauteur des bulles en fait ... mais oué je ferai plus attention ;)

    RépondreSupprimer