lundi 20 décembre 2010

mon règne approche , finalement !

tout ce charabia digne d'un nouvel épisode de la saga Vendredi 13 pour vous dire que j'ai ENFIN renié ma flemme légendaire pour me ruiner une bonne fois pour toute a la Fnac .
( eux aussi ... devrait me dérouler un putain de tapis rouge brodé diamant )


et comme on dit jamais 2 sans 3 donc ... Mac fixe 27 pouces + Lecteur Panasonic Blue ray avec  . Joyeux Noel .

7 commentaires:

  1. Beenh ouai joyeux noel , moi j'suis meme pas sur d'avoir des cadeaus ( Ma mere aime bien s'y prendre en retard, mais le froid, et la neige fait qu'elle n'a pas pu bouger aujourd'hui .. ) Supeeeer ! xD

    RépondreSupprimer
  2. Tout le monde va rire , mais j'ai rêvé d'une gaki qui se goinfrait de Dragibus et qui allait faire un remake de Rec dans la forêt avec un innocent pêcheur de limace ; Mon inconscient essaie de me transmettre un message ? C'est peut-être le début du règne de Gaki ?

    Joyeux noël !

    RépondreSupprimer
  3. les dragibus Cam ... les DRAGIBUS ! c'est genre l'arme absolus !! ( et après le piège se referme sur un remake de rec dont les traitres de sortirons jamais hahahahah )

    RépondreSupprimer
  4. Yeah, des dragibuse a la limage, qu'on mange dans la fôret avec un pêcheure innocent ! ;D
    Alors, j'ai bien compris ?!

    RépondreSupprimer
  5. Dimitri , je pense pas qu'il a quelque chose à comprendre de tout façon :)

    RépondreSupprimer
  6. Le format L pour cette tablette c'est un peu comme un A3 ou A4, je ne sais pas laquel acheté X.x

    RépondreSupprimer