mercredi 29 décembre 2010

aah ..... les banques !


tant qu'ils seront pas tous remplacer par des machines de A à Z j'aurai toujours aucune confiance en eux
( et mon argent non plus )

5 commentaires:

  1. HA HA HA ! xD Je suis étudiante en BTS banque et cette article me fais trop rire pck c'est trop vrai que parfois, les banques c'est la merde x)

    après, ca dépend de la banque et du conseiller xP

    RépondreSupprimer
  2. c'est exactement ça , je suis passée par un peu tout les conseillers dans ma banque . A chaque fois qu'on me dit un truc ... le lendemain l'autre me dit le contraire c'est affligeant XD si j'ai pas rdv avec MA conseillère en qui j'ai confiance j'ai toujours l'impression qu'on m'arnaque ( en 2 cliques ça tripote ton compte dans tout les sens aussi .. ) huhu

    RépondreSupprimer
  3. Venant de Banque-land, je confirme: Ne leur fait pas confiance, ne vote pas pour eux ET SURTOUT méfie-toi quand ils te proposent un petit chocolat ''c'est dans le panier, servez-vous! ^V^''...

    ... ou alors apprends à bien viser quand tu dégobilles. >=D

    RépondreSupprimer
  4. quel argent? par définition un étudiant est fauché, et puis tu dépenses tout au mc do' ou a la fnac, comme moi >_<'

    RépondreSupprimer
  5. Haha moi aussi j'ai horeur des sous a la bnque, je fais tout retirer en liquide mais le problème du liquide cest que je peux pas menpecher de le dépenser! XD j'aime beaucoup le style que ta fais, tu q change les perspective? C'est avec ta nouvelle tablete? ^^ j'aime bien voir tes dessin changer quand je parcours tes anciens strip et Meme sils étaient déjà geniau j'aime voir ta progression;)

    RépondreSupprimer