lundi 15 novembre 2010

Les profs ...

Vous savez désormais pourquoi je suis sacrément lente et définitivement : DANS LA MERDE ! 

Dessiné par mes soins , encré par Mr.Brain ;)

7 commentaires:

  1. Ca va, j'ai compris: WTF?!...

    J'ai bon?

    RépondreSupprimer
  2. Nan mais il a raison ton prof, le jpeg, c'ay le mal !

    RépondreSupprimer
  3. Diantre. Dur.
    Moi qui me plaignait parce que j'avais 3 affiches à faire ...
    Courage. Pense à Gorillaz :D
    (la semaine prochaine 8D !!! )

    RépondreSupprimer
  4. Muhaha, j'adore ton prof genre grand justicier prêts à sauver tous les pauvres petits pxiels dans le monde xD !
    Et j'adore l'encrage ;D !

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment trop drôle....j'entend la même chose pendant mes cours oO les profs d'école de graphisme...tous les mêmes xD !!!
    Courage collègue !

    RépondreSupprimer
  6. le format jpeg .. depuis que j'ai 10 ans j'les zappé XD

    RépondreSupprimer
  7. Cid on Fox > en gros ... oué !

    Elykk > tutafay ! oses lui pondre une photo en jpeg et non en Raw et tu auras droit a son couroux !

    Loo > On échange ? <3

    Litchey > faut stopper le génocide des pixels !

    Zah > toi aussi ils viennent a tes soirées et tu doit les ramener chez car ils sont minés ? moi oui XD

    RépondreSupprimer