mardi 23 novembre 2010

Chacun son point de vue .


Tel un alien dans la cage thoracique ♥ [ image cliquable ]

9 commentaires:

  1. J'adore!
    Et pourtant je suis enceinte actuellement! :-p
    AS

    RépondreSupprimer
  2. Non, c'est tellement vrai! Comment font les gens pour être attendri devant un enorme ventre dissumulant une chose (oui, ya pas d'autres mot ca ressemble bien a des aliens!)Et encore ceux qui trouve le corps d'une femme enceinte magnifique!quand certaine femme marche dans la rue à 8 mois de grossesse avec un Tshort moulant arrivant au nombril, c'est juste ignoble et intolérant! x'D

    RépondreSupprimer
  3. AAH j'me marre ! Surtout avec l'image cliquable , j'ai pas encore vue ce film , mais ça ne saurait tarder ;) !

    RépondreSupprimer
  4. Hihihi, la barre de rire ! XD
    Je pense exactement la même chose.

    RépondreSupprimer
  5. note : c'est quand même plus mignon les vrai aliens que ces choses aux yeux globuleux U.u
    x)

    RépondreSupprimer
  6. Mdrrr c'est sur xD Super dessin !

    RépondreSupprimer
  7. anonyme > prends soins de ton pitit alien ! ;P
    Elie > a oué le coup du bide en l'air c'est hardcore !
    Cam > culte , il FAUT voir alien ! ;)
    anonyme 2 > et c'est déja autonome dès la naissance ! pas de couches ! pas de bibi ! pas de pleure !

    RépondreSupprimer
  8. je suis anonyme 2 et je confirme que je préfère nettement c'est Aliens <3 et c'est clair pas besoin de dépenser une fortune en couche super-absorbante et tout le tralala x)

    RépondreSupprimer
  9. ... C'est fou comment tu dessines mieux les foetus aliens que les foetus humains.
    GG ;)

    RépondreSupprimer