mardi 26 octobre 2010

Marseille



sérieusement ... si une invasion de zombis devait exister en France , c'est a Marseille qu'elle naitrait .
_________________________________________________________________________________________
Bon et sinon en ce qui concerne les lots du concours fanarts d'il y a 4 mois ( SANS commentaires ! )
Tout es préparé et près a être envoyer ;)
et comme promis tout les participants recoivent quelque chose voila .


23 commentaires:

  1. Rwaaaa les enveloppes en jettent avec le logo *.*

    A Marseille c'est les poubelles, à Paris les marchés noirs... chacun son truc.

    RépondreSupprimer
  2. Pfoa, c'est vrai que Marseille en s'moment c'est l'bordel total. Une vrai ville poubelle ><

    J'aime les enveloppes !! <3 :o

    RépondreSupprimer
  3. ça va, si les zombis sont chez toi en premier j’aurais le temps de me barrer du continent xD

    RépondreSupprimer
  4. ho si seulement les zombie pouvait se ramener *_________*

    RépondreSupprimer
  5. Héhé, ça fait S.T.A.L.K.E.R la première image !

    (Sinon, c'est tchernobyl ou chernobyl en anglais, mais y'a pas de "e" a la fin)

    RépondreSupprimer
  6. tu vas refaire des concours?
    Les poubelles mutantes vont débarquer HaHa je me demande quels nouvelles maladies ca va engendrer =D si ca continu bien sur...

    RépondreSupprimer
  7. Ptin mais c'est mon nom sur la première enveloppe o_O

    Elles en jettent grave avec le logos en tout cas ! xP

    Tu préviendras quand yaura des attaques de mutants ? on s'fera une petite-partie à Marseilles ! 8D

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi je veux des zombies sur Carcassonne !!! :D

    RépondreSupprimer
  9. J'ai hâte pour mon envelloppe :D

    Tant mieux, qu'elle reste à Marseille l'attaque de zombie :P
    (Juste au cas ou, j'ai ma batte à portée de main :D ! )

    RépondreSupprimer
  10. Haha ! On en est pas encore rendu là à Angers mais c'est pas loin ! Je te ferais signe quand nos zombies ce seront développés! 8D

    Sinon je suis ton blog depuis longtemps mais je n'ai créé le mien que depuis peu (enfin je t'avais en ami sur skyblog mais tu ne t'en souviens probablement pas, tu es une star après tout! UwU) Donc voilà je te suis à la trace !! :D Tchoubidouuu !

    RépondreSupprimer
  11. "Poubelle la vie" , t'as repris ça du petit journal de Yann Barthes non?

    RépondreSupprimer
  12. "Poubelle la vie" , t'as repris ça du petit journal de Yann Barthes non?

    RépondreSupprimer
  13. "Poubelle la vie" , t'as repris ça du petit journal de Yann Barthes non?

    RépondreSupprimer
  14. Elie > oui mais pas tout de suite =)

    Sakii > une star ? peu être pas jusque la XD je ferai un tour sur ton blog ;) merci de me suivre depuis tout ce temps ça fait plaiz !

    Anonyme > europe1 , lepost , M6 , lcm , 20 minutes ... tout le monde a repris ce titre en masse XD je l'ai pris du 20 minutes du matin je crois , " poubelle la vie " c'est taguer un peu partout dans la ville aussi d'ailleurs

    http://farm4.static.flickr.com/3057/2745710125_f126d6ceb4.jpg

    c'est genre le nouveau slogan ( pour attirer les touristes ... ou pas ! )

    RépondreSupprimer
  15. de MARION
    dit dit, les cadeaux c'est pour TOUT les participants?nan parceke j'ai partcipé (zai pas gagné >.< *sbaf*)mais comment tu va faire pour envoyé vu que t'a pas les adresses?

    RépondreSupprimer
  16. Ryuu ( ton esclave que t'as pas oublié ='D )8 novembre 2010 à 17:02

    Ben moi j'ai toujours rien demandé fin en même temps j'étais que 3 ème ( en duo avec une autre TxT' )


    Un jour peu être ~~~~*

    A quand le prochain concours que je monte en classement ='D

    RépondreSupprimer
  17. michekkedeboissy > oui tout le monde reçoit un petit quelque chose , normalement j'a les adresses de tout les participants , vous me les avait envoyer avec le formulaire en remplir et le fanart par mail ;)

    Ryuu > tu va recevoir quelque chose aussi c'est déja sous enveloppe ;)

    RépondreSupprimer
  18. de MARION
    ba moi jai rien rempli j'ai pas du capté qu'il avait un formulair O.O (completement à la ramasse) merdeu!!n'est il pas trop tard pour te donner mon adresse? et a quelle adresse mail faut il que je l'envoie?

    RépondreSupprimer
  19. c'est bon j'ai tout envoyé chui vraiment désolée gaki-sama T.T j'éspère que j'aurais quand même mon chti cadeau T.T

    RépondreSupprimer
  20. Uhuhuhhuhuhu, quelle belle perspective d'avenir. Amen. /o/

    RépondreSupprimer
  21. ton dessin sur marseille me rappelle l'état de la ville apres le ravage de la peste dans le livre d'alberd camus ^^
    vive les L xD

    RépondreSupprimer
  22. que hermosas cositas que teiene este blog,muy bueno,sobretodo te qwueria decir que me encanta cuendo entintas tus dibujos,les da un estado lineal muy constandte,un beso!

    RépondreSupprimer
  23. haha trop fort >< bonne continuation.

    RépondreSupprimer