samedi 23 octobre 2010

chacun son tour .

J'ai un problème avec cet arret de bus ...

24 commentaires:

  1. Hey ! Gaki sur Blogspot ! On domine toutes les plateformes avant ? :p

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup moins ce strip é_è dû a l'absence de couleur? hmm ché pas ! mais je prefere blogspot t'as raison c'est mieux

    RépondreSupprimer
  3. La seule raison qui m'a empeche d'exploser de rire en lisant ce post est le fait d'etre actuellement en cours...
    Nan mais sa t'es réellement arrive ?! C'est juste hallucinant et aussi trop bon !
    J'adore vraiment tes dessins :D

    RépondreSupprimer
  4. Big Bang > c'est ça ! j'aurai franchement dut venir ici directement en fait mais bon , je bouge plus je suis bien ici c'est complet et plus espacé .

    Ano1 > ça me truicide de ne pas pouvoir faire une colo potable...dès que je peux je les ferai en couleurs =)

    Ano2 > Oui oui je me suis tapé la honte dans la rue tellement elle a crier fort et le pauvre gars qui venait juste demander une cigarette est un peu resté con sur le coup X) non mais c'est cet arret de bus ... le pédophile , elle ... c'est comme les téléphones , faut que j'arrète de les cottoyer !

    RépondreSupprimer
  5. Lol! Pauvre Gaki, il t'en arrive des choses, encore celle la était pas très méchante mais t'a quand même une vie de ouf! mdr

    RépondreSupprimer
  6. Et là tu fouilles dans tes poches, primo pour trouver la clope du mec, deuxio pour dégoter le bouton d'autodestruction x]

    RépondreSupprimer
  7. Y' pas de flux ici? :o

    RépondreSupprimer
  8. Elie > ... ça tombe toujours sur moi T_T ça fait des choses a raconter !

    Kat's > c'est presque ça ! sauf que je fume pas , donc 1 : j'envoi valer gentiment le mec
    2 : autodestruction XD

    Anonyme > OH j'avais carrément oublier ! c'est bon j'ai rajouté le flux rss tout en bas de la colonne de gauche voila ;)

    RépondreSupprimer
  9. Omg le genre de truc qui réveille bien...

    Simple question, ou est passé le chupa chups ?! o_O

    RépondreSupprimer
  10. Lone> on dit LA chupa chup >_<

    RépondreSupprimer
  11. Haha, excellent :'D Mais ... j'pense que j'aurais eu peur de cette fille si j'avais été à ta place (o_o)

    RépondreSupprimer
  12. Lone > il a été envoyer en l'air d'un coup vif de mon bras pour me protéger ! LA HAINE !

    Maud > son chapeau de paille était louche , j'aurai dut m'en douter depuis le début !

    RépondreSupprimer
  13. Et t'a fais quoi après ca ? XDDD

    c'est trop fort quand même.

    RépondreSupprimer
  14. nan trop fort xD l’arrêt de bus maudit ! faudra en faire un film xD va là bas a minuit et dit moi c'que tu croise x)

    RépondreSupprimer
  15. ENCORE UN CHANGEMENT, NAN MAIS C'EST QUOI CA?? MOI JE SUIS PLUS RIEN ( Je rigole )
    Bref, super ce strip xD J'ai vu sa aux infos :3 Les éboueurs font toujours grève à Marseille parce que c'est pas la première fois que je vois sa ^^

    RépondreSupprimer
  16. merde , m'suis trompé d'article pour le commentaire =='

    RépondreSupprimer
  17. Encore une fois : utilise la batte 8D !!!
    (ou change d'arrêt de bus ... )

    C'est vrai que ça gère blogspot :D

    RépondreSupprimer
  18. *à la bourre, comme toujours*

    Hiiii, énormissime ! Sérieusement, arrête le bus, ça te porte la poisse ! Haha

    RépondreSupprimer
  19. Ahh l'arrêt du 142 (c'est bien le 142?) ... cet arrêt est vraiment spécial, je crois qu'il y a une grosse concentration de détraqués, mais juste à cet arrêt, pas aux autres :p

    RépondreSupprimer
  20. Raven > oué il est louche , autant 0 racailles ... mais beaucoup de barges pas net qui parlent seul ou a leur dauphin en peluche ( sisi ) !

    RépondreSupprimer
  21. Oué je sais, la moitié de l'année je prends le 142 et les barges d'un autre monde j'en ai croisé à cet arrêt xD
    Une fois j'attendais à l'arrêt et y'a un mec qui venait se coller à moi, à chaque fois je me décallais il se recollait, je te dis pas comme j'ai serré x)

    RépondreSupprimer
  22. Haha le fameux 142 que je prend tout les jours, le pire je crois que c'est le nombre indéfini de vieux fous qu'il y a..

    RépondreSupprimer
  23. ya la folle qui vient avec son dauphin en peluche aussi , qui sourit tout le temps et se tape des barres de rire comme si un spectre venait de lui envoyer une supra blague ! huhu

    RépondreSupprimer