vendredi 16 juillet 2010

PS3 Resurection ! + Résultat du Concours Fanart


Les résultats du Concours FANART :
1ère place : Litchey
litchey
2ème place : Haricotte

3ème place : Ryuu et Loo (parc'que je sais pas me décider )
ryuu
looo

Pour les 4 gagnants faites moi parvenir l'idée du dessin que vous voulez via gakirules@gmail.com ,
ce sera un dessin original en technique traditionnel ( Tria )
vous recevrez aussi d'autres lots , dans le genre stickers , porte clée , poster et autres
( a voir avec vistaprint donc je vous tiends au courant )

Voila c'était pas facile , en remerciant tout les autres participants , ça m'a fait super plaisir j'adore vos fanarts ;)
vous gérez le steack complet ! j'organiserai un autre concours dans le futur don't worry =)
axelle_axcl_mencecl_menceeeiwuGakzilla_iro_klauramarionnorockysanchez_deborah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire