vendredi 25 juin 2010

WWJD ?


Dsl mais fallait que je la raconte celle la ( et encore une nuit blanche ) . Je sais pas quel force démoniaque et paranormal englobe ma maison , mais les coups de sonnettes entre 2h et 4h du mat' annoncent TOUJOURS un truc de fous . Bref , ces pauvres bestioles affolées ont réussit a me dénicher une bande de wesh et a se faire agresser ICI , dans LE village tranquil et peace and love a 20min du bordel marseillais .... quel poisse ! 
ps : c'est un grand jour , ce strip est le plus pourrave depuis la création du blog .

et une cassdédi a mon cher camarade de classe qui vient d'ouvrir son blog ( cliquez sur l'image )
mrbrain
2 articles fournient en une nuit , je monte de level la tention !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire