vendredi 21 mai 2010

Le dentiste !

dentistemachoire001
Oui , ça fait plus de 2 mois que j'ai la machoire complètement explosé , joie !


J'exagère quand même , mon dentiste est super ( et en plus c'est un sal fanatique de bande déssinée .. )

Expéditeur : Elodie
Putain, Sans dec, j'ai EXACTEMENT le même probleme ... au début elle craquait, et se bloquait ... maintenant elle est bloquée completement et je peux pas ouvrir la bouche plus de 4cm ... Si ils te font porter une gouttiere la nuit ... c'est d'la merde, juste qu'ils savent pas quoi faire ahah

NON ! t'es sérieuse la ?? ça fait 2 semaine que jme la trimballe dans la bouche la nuit sa fucking gouttière ... je suis perdus ? ma machoire va tomber c'est ça ?!! XD

1 commentaire:

  1. J'ai eu pareil un moment :) mais apres deux mois c'est partit tout seul , no problem :D !

    RépondreSupprimer