dimanche 14 mars 2010

Let me explain !

e
parc'que moi je t'explique trop la vie ta vu ..
PS: nouveau strip demain ( normal'ment )


cin_phile_copie

_ Alice au pays des merveilles (fantastique) : vraiment pas mal , mais malheureusement pas à la hauteur du génie burtonnien . Le grosse faille du film reste le scénario bateaux , on sent bien que disney a foutu ses pattes dedans et c'est dommage . Les personnages du lièvre de mars et du chat sont géniaux , le chapelier et la reine de coeur sont vraiment sympa . Très loin d'être un chef d'oeuvre mai la bo elfman est superbe . La 3d est vraiment éfficaces pour certaines scène ( la chute d'alice <3 ) . Mise a pars la bataille final a la Narnia (omg ) j'ai bien aimé tout le film =) .

_ The Children (horreur) : très bon film , vraiment bien ficelé . L'idée des enfants psychopathes est très bien mise en place et l'action se coordonne peu a peu avec la pression qui monte . Bravo ... je deteste encore plus les mioches qu'avant ( a en avoir l'envie de tabasser le premier que j'ai croisé dans le métro XP ) .

_ Train (gore) : exelent ! gore a souhait ( je dirai même vomitif pour certaines scènes ) . Du film gore de qualité ( quelques scènes qui aurait dut être moins " censuré " , du genre l'arrachage de l'oeil etc .. ) . On se retrouve avec un scènar proche des Hostels mais cette fois ci l'histoire ce passe dans un train , l'explication final tiends bien la route ! âmes sensible s'abstenir . ( La bande annonce est vraiment bidon et censuré comparé au film )

_ La princesse et la grenouille ( animation disney ) : ENFIIIN !! enfin un VRAI disney , retour au sources les gens ! une 2D magnifique et un anime bourré de chansons et de bons personnages attachant . Merde , que ça fait du bien ( en overdose des pixar moi ) , le dessin est superbe et l'animation très bien travaillé . je m'attendais a un scènar nunuche et chiant ( je supporte pas l'histoire de base de la grenouille a embrasser ) et au final j'ai adoré . +1 pour le méchant vaudou et sa troupe de fantomes \o/ a voir !

Bon ... et jvais dormir parc'qu'on vient de passer a 3h09 du mat la .. T_T

1 commentaire:

  1. Moi je pense que l'explication de "pourquoi les petits E.T viennent pas chez nous?" est exact. J'ai presque la même en plus méchante pour la population :). En fait si les E.T sont moins évolués ils peuvent pas venir et si ils le sont plus, pourquoi ils viendraient nous voir hein? Pour nous expliquer et nous apprendre la technologie? T'as déjà essayer d'expliquer à ton chien comment coder en HTML toi?

    Voila c'est tout pour moi, j'adore ton blog Gaki bravo \o/

    RépondreSupprimer