vendredi 1 janvier 2010

C'est décidé ! ... je me peinds en bleu et jme casse sur Pandora !

La minute cinématographique :

pandora
Avatar :
Magnifique , éblouissant ou comment t'arrives a pleurer pour un arbre *_* Cameron a sut inventer un monde complet avec des habitants , habitudes et un mode de vie complètement adapter a une planète dont les éléments sont en communication constantes avec tout être vivants ( végétal , animal ) . A voir d'urgence au cinéma et si possible en 3D , énorme avancée dans le domaine graphique , réalisme et expressions des personnages bleufantes : 80% du film en image de synthèse .

> Bande Annonce <
Bienvenue a Zombiland :
rigolade garantit , un humour zombifique a l'image de Shaun of the Dead , dans un monde de chaos ou les zombies sont désormais les nouveaux locataire des villes , Columbus , ou l'ado trouillard qui survit grace au nombreuses règles qu'il a mise en place ( règle numéro 4 : meffiez-vous des toilettes ) et Tallahassee le super chasseur de zombie dont le seul but sur terre .... trouver les derniers exemplaires de ses biscuits préférés, des Twinkies !

> Bande Annonce <
Very Bad Trip :
des barres , ou comment se reveiller après une nuit infernal ... dont on ne garde plus aucun souvenir ! c'est ainsi que l'on se reveille en face d'un tigre , dans une suite a las vegas , avec un bébé dans le placard , en découvrant qu'il nous manque un pote , qu'il doit se marier demain , et qu'on ne sait fishtrement pas ou il est . Des personnages hilarants qui vont bientot découvrir le nombre incroyable de conneries qu'ils ont put faire en une nuit .

> Bande Annonce <
REC 2 :
Vraiment pas mal pour un deuxième opus , pas super fan de l'explicatin final sur la religion ( l'avantage de rec était surtout le fait de ne RIEN savoir sur ce qui se passait ) mais je me suis bien éclater pendant tout le film , même si j'en est pleurer de rire , autant le premier était largement inquiétant ( et l'anorexique de la fin tromatisante ) autant ils on tellement voulu en faire beaucoup que le 2 est devenu super drole , il reste néammoins exelentissime et je vous le conseil ! la fin est génial et les personnages tellement débiles que la seule chose qu'on attend c'est qu'ils se fassent massacrés ce qui ne saurait tardé !

a oué et BONNE ANNEE !! la santé , le fric et la baise ... tou ça quoi blabla <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire