samedi 19 septembre 2009

les news !

jelly
Désolé pour le manque de news , je croulle sous les devoirs jvais essayer de poster un truc sympa dans les 2 prochaines semaines .
Pour ceux qui me posaient la question , oui la manaa est extra je m'éclate , je dessine toute la journée , on a une classe vraiment sympa et des prof flex . On partage la section Art avec les BTS communication visuel , on doit être une soixantaine en tout , ya vraiment une ambiance sympa " la famille " quoi =P J'ai adapter un super régime alimentaire composé de Khebab , Mcdo , sandwich et pizza le midi , la classe quoi .
J'ai dépensé plus de 200 euros en fourniture ( entre les rotrings , l'acrylique et le colorex ... ) malocul !
bref voila quoi , JE VIS ! et pour la première fois de ma vie .... je suis contente d'aller en cours ( sisi ! )

Je suis première de la classe en graphisme , contente ^.^
J'avais un peu le bad de quitter ma classe de L et je suis super contente d'avoir rencontré plein de nouveau pote avec qui les délires coulent a flot voili <3

Pix : un deshin fait au rotring et au tria pour miss Jelly , une fille avec qui j'ai vite sympathisée et qui est super sympa et talentueuse =P alors on go voir > SON BLOG <

Assistant_d_exportation_2__2_

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire