samedi 5 septembre 2009

euh...hamdullah ?!

rot_copie
Je vis dans une ville de fadah dénués de bonnes manières sauvez-moi !

Et j'en profite d'ailleurs pour vous montrer en quoi consiste la nouvelle mode de notre bonne citée phocéenne qu'est Marseille , mode qui consiste simplement à emettre un son buccal ( un rot quoi ) dès que l'on croise une ou plusieurs personnes , donc mes chers amis du Sud .... BEWAAARE !
bon sinon moi j'vais arreter de parler de bonnes manières parce que chui pas un modèle dans le sujet hein ='D

PS : bon et hamdullah les gens on le dit après s'être soulagé la george ( rotage , eternuage ) Car quand on eternue nos fonctions vitals s'arrètent , abusey hein !
c'est pour ça qu'on remercit Dieu pour avoir fait en sorte que l'on ne meurt pas sur le coup haha !
( non je crois pas en Dieu .  )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire