mardi 25 août 2009

PedoToxicoman

clodo_copie
pourquoi ya que à moi que ça arrive T____T
Vive les pédophiles sinon , surtout quand le mec vient de tirer son pétard avant de t'emboucaner la gueule X)
on a pas la même notion de " bise " je crois ... ou alors c'est moi *tutu*

VDM ! VDM ! VDM !
ah et oué , visiblement il avait dut se prendre deux/trois droites dans la tronche ya pas longtemps .
Un petit fanart de Ragetti et Pintel ( les deux gayzous de pirates des caraibes )
rp
- Moi je dis que c'est la divine providence qui nous à fait évader de prison
- Et je te dis que tu devrai me remercier d'être aussi malin,pas vrai mon chien ?
- C'est peut-être la divine providence qui t'as obligé d'être aussi malin comme ça ! En tout cas hors de question que je vol un navire !
- Il s'agit pas de voler,mais de récupérer et depuis quand ça te dérange ?
- Depuis qu'on est plus immortel pauvre cruche,faut prendre soin de nos âmes immortel !
- Tu sais même pas lire !
- C'est la bible,ceux qui essaient serons sauvés !


" il est tombé amoureux de ce qui fâche tout les hommes ! "
_euh , l'océan ?
_le calcul mental ?
...
_la dichotomie entre le bien et le mal !
... O_O

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire