dimanche 20 décembre 2009



Aller hop pour me faire pardonner du manque de news ( oh oué l'autre et ! ) , un nouveau speed painting ;)

on me l'avais demandé , l'évolution des traits sous photoshop , du squelette de base au déssin final .
Pour la vente au enchères de la section art a thème " jeux vidéo " , Mélanie et moi avons fait dans la douceur et le sensuel .... Zombies ( Resident Evil ) \o/
zombies_copie

c'est toi la morte !

rechclimcul002_copie
Moi je sens qu'on va encore se peler le cul et qu'il va encore neigé a Marseille ... après moi j'dis ça ... j'dis rien hein =P
semaine partielle terminé , 2ème periode vraiment accés sur les devoirs de typo en fait , moins intérressant quoi .

vendredi 27 novembre 2009

GAME OVER

play2
c'est vraiment chient d'avoir plein d'idées de strips et de pas avoir le temps de les dessiner =.=

en attendant le prochain comic donc , voila un travail d'infographie fait sur Adobe Illustrator
consigne : une bande déssinée courte en trois cases , en noir et blanc .
Niveau bd je préfère de loins dessiner sous photoshop , le vectoriel c'est bien , mais pas super bien adapté a ma technique perso ( plutot mieux pour les logos ou quoi )

Breyf , et puis petit clin d'oeil au nouveau Call Of Duty : modern warfare 2 qui est vraiment sympa <3

vendredi 13 novembre 2009

2012
Mais quel est ce film qui nous a scotché sur place ??
( et qui marque un énorme clash dans le monde du cinéma )
Beaucoup l'auront deviné , il s'agit en fait du nouveau film de Emmerich : 2012 !
Emmerich joue ici sur les stéréotypes de bases qui ont bercés les films de notre enfance , film très américanisé dans son scénario ( le héro qui évite tout  ) , du pure emmerich en somme ( le jour d'après , independance day , Godzilla etc ... ) .
Et moi je n'est qu'une chose a dire : J'AIME !

On vient pour voir un film de divertissement , voir le monde que l'on a crée réduit a néant , le chaos s'étendre sur toute la surface planétaire , les débilités que sont la religion et l'inégalité entre les hommes abolit !
( the scène ou les bons chrétiens se reunissent pour prier .... et se prenne l'église dans la tronche =D <3 )

Comme d'hab beaucoup de controverses a cause des gens pommés qui n'arrivent pas a déceler le second degrès du film et les messages cachés ( " a oué mais comme par hasard la faille apparait a CE moment quouaa " " genre il évite tout les pièges " ) etc ... expliquez moi depuis quand indiana jones fait des trucs que tout le monde peut faire ou qu'il est super possible de s'en sortir vivant quand on a un T-Rex au pattes ( Jurassic Park ) , les gens oublient un peu quel est le but de ce genre de films ( autant faire crever le personnage 5min après le début ... au moins sa sera hyper réaliste heein =D ) . Bref

Qu'on aime ou pas les films catastrophes , CE film grave un énorme clash dans le monde du cinéma et surtout , surtout , des effets spéciaux ( qui vous scotche sur place la bouche grande ouverte ) , énorme avancée technologique mais quel jouissaance ! on en pleurerai ...
ps : ouer , nouvelle coupe TRES pas symétrique =D

samedi 31 octobre 2009

HAPPY HALLOWEEN

chuckyfianc__copie
HAHAHAHAHIHIHAHAHOHAHAHIHAHAHAAA !
* rire démoniaque de l'enfer qui ranime les morts et pète les tympans de ta mere-grand ! *

bad trip grippe

miaou_copie
Ou comment péter un boulon et se retrouver a faire des animaux en gomme mie de pain ...
( le moment ou le cerveau surchauffe et que tu fais des trucs ... inatendus un peu )


J'ai préférée publier directement le strip sans les couleurs plutot que de vous faire patienter encore quelques jours .

_ donc si ya des volontaires pour la colo vous trouverez le fichier HD > ici <

à vous de trouver un titre sympa pour ce strip ;)
Titre par "useless-bloug" merci a toi ;)

THE DESCENT . PART 2

thedescent2
Le deuxième volet de The descent est vraiment sympa , a voir sur grand écran et si possible a la dernière séance =D
sursauts garantits , clostrophobes s'abstenir .

Comme d'habitude ,
Marschall nous pond une fin des plus bizarre
que t'en dors plus la nuit a essayer de comprendre ... POURQUOIIII !!

lundi 26 octobre 2009

Les petits conseils régime "équilibré" par Mélanie et Gaki .

bouffe_copie
Je vous promet un orgasme avant même d'avoir atteint le khebab =D
oui ça fait plus d'un mois que je jongle entre ce genre de repas ( avec des crèpes qui s'incrustent des fois )

/!\ Régime alimentaire déconseillé aux humains ne faisant pas partit de la tranche
" qui-peut-bouffer-tout-et-n'importe-quoi-sans-prendre-un-gramme ''


ps : sinon j'étais en période partielle donc pas une seule seconde a moi
( des nuits blanches et des choutages au energy drinks et vitamines en tout genre )

jeudi 22 octobre 2009

Mardi 20 octobre 2009

dodowork
Je me souviendrais de ma première nuit blanche de travail .
kassdédi a tous les camarades de manaa qui ont morflés avec moi ,
connectés sur facebook jusqu'au petit matin u.u

dimanche 11 octobre 2009

dur dur la vie d'artiste

pocheette007_copie
pochette_copie
Agréable voyage ... ou pas !

Aller que le pseudo artiste a pochette raisin qui n'a JAMAIS subit telle situation lève la main !!
et que tous ensemble on le traite de MENTEEEEUUUR !

bref , note de merde super hyper méga giga vite faite a la wanegen bistoufly TT_TT
pardonnez moi mais ... blablabla les devoirs blabla hein .

jeudi 1 octobre 2009

Suicide Graphique

2642539616_1
" pour dans 3 jours vous me refaites au propre les 25 planches de 30 monoides précédentes + 50 nouvelles planches sur format A3 au rotring + encre de chine et je veux du nickel ! 10 planches par A3 répertorié par catégories soit , 5 A3 "

soit ... 2250 carré déssiné en une semaine divisés en 5 catégories
( symétrie , contraste , saturation , opposition et décomposition ) .
N'imaginez même pas l'état mental de mes camarades de classe ...
on rêve qu'on se fait manger par des carrés et tout attends !
ILS SONT PARTOUT ! NOUS POURSUIVENT OU QUE NOUS ALLIONS ! NOUS SOMME PERDUS O___O

vous avez déja fait nuit blanche a cause de votre travail scolaire ? ... non pour savoir ... ici c'est
" dans la normalité " je cite " avec moi vous allez les fumé les nuits blanches et la je suis gentil " .

moi pas avoir dormis , pas avoir eut de week end et être en mode somnolence 24/24
moi avoir niké 3 feutres alcool a 5euros le feutre ... moi avoir malocul un peu .

samedi 26 septembre 2009

et toi t'es malade ?!

grippeA001copie
nan parcque sinon je m'abstiend d'être ton ami jusqu'a ta guérison ok ? XD

J'AI LA RAGE , JE MORDS =D

samedi 19 septembre 2009

les news !

jelly
Désolé pour le manque de news , je croulle sous les devoirs jvais essayer de poster un truc sympa dans les 2 prochaines semaines .
Pour ceux qui me posaient la question , oui la manaa est extra je m'éclate , je dessine toute la journée , on a une classe vraiment sympa et des prof flex . On partage la section Art avec les BTS communication visuel , on doit être une soixantaine en tout , ya vraiment une ambiance sympa " la famille " quoi =P J'ai adapter un super régime alimentaire composé de Khebab , Mcdo , sandwich et pizza le midi , la classe quoi .
J'ai dépensé plus de 200 euros en fourniture ( entre les rotrings , l'acrylique et le colorex ... ) malocul !
bref voila quoi , JE VIS ! et pour la première fois de ma vie .... je suis contente d'aller en cours ( sisi ! )

Je suis première de la classe en graphisme , contente ^.^
J'avais un peu le bad de quitter ma classe de L et je suis super contente d'avoir rencontré plein de nouveau pote avec qui les délires coulent a flot voili <3

Pix : un deshin fait au rotring et au tria pour miss Jelly , une fille avec qui j'ai vite sympathisée et qui est super sympa et talentueuse =P alors on go voir > SON BLOG <

Assistant_d_exportation_2__2_

jeudi 10 septembre 2009

casée !

sef
Prise en mise à niveau art appliqués ( manaa ) à St Joseph les Maristes , Marseille
non non , mes pulsions nudistes ne se sont pas encore évaporées XD

lundi 7 septembre 2009

Les Mushrooms c'le mal ...

champi
...ou Pas ! 
_ beau !
_ hein ?
_ la mer elle euh colorée ! *_* 
_ han génial !
_ tu comprends pas les tasses a pieds ?
_ euh ... non ... pas vraiment , autre chose ?
_haaa POLO ! il vooooole putain !!! 
_ manges le !
_ t'es folle toi ! O_O il vooooooole ! 
_XD
_ jrentre dedans 
_ dans quoi ?
_ tirubillon là .... boaaaaaaaa bobo la !

Extrait du chapitre 1 de " manges un champi kiki ! "
" Quand Gaki mange un champignon hallucinogène elle a des pulsions nudistes assez impressionantes "

PS : a oui sinon pas la peine de vous concentrer sur l'heure a laquelle je poste , c'est normal ...

droidesex

samedi 5 septembre 2009

euh...hamdullah ?!

rot_copie
Je vis dans une ville de fadah dénués de bonnes manières sauvez-moi !

Et j'en profite d'ailleurs pour vous montrer en quoi consiste la nouvelle mode de notre bonne citée phocéenne qu'est Marseille , mode qui consiste simplement à emettre un son buccal ( un rot quoi ) dès que l'on croise une ou plusieurs personnes , donc mes chers amis du Sud .... BEWAAARE !
bon sinon moi j'vais arreter de parler de bonnes manières parce que chui pas un modèle dans le sujet hein ='D

PS : bon et hamdullah les gens on le dit après s'être soulagé la george ( rotage , eternuage ) Car quand on eternue nos fonctions vitals s'arrètent , abusey hein !
c'est pour ça qu'on remercit Dieu pour avoir fait en sorte que l'on ne meurt pas sur le coup haha !
( non je crois pas en Dieu .  )

vendredi 4 septembre 2009

Vive la France !

mendit_copie
Madry et moi ... on est sans école fixe au chomage =.=

A Marseille les manaa sont bondées , résultat 800 demandes pour 24 places . La loose quoi .


donc oué sur le coup ... je suis verte =D

mercredi 26 août 2009

Le Lavandou

mer
Les méduses c'est le mal , même les micro-méduses ... c'est sournois ces trucs là hein =0
des fois je peux nager hyper vite je me suis étonnée moi même X]

mardi 25 août 2009

PedoToxicoman

clodo_copie
pourquoi ya que à moi que ça arrive T____T
Vive les pédophiles sinon , surtout quand le mec vient de tirer son pétard avant de t'emboucaner la gueule X)
on a pas la même notion de " bise " je crois ... ou alors c'est moi *tutu*

VDM ! VDM ! VDM !
ah et oué , visiblement il avait dut se prendre deux/trois droites dans la tronche ya pas longtemps .
Un petit fanart de Ragetti et Pintel ( les deux gayzous de pirates des caraibes )
rp
- Moi je dis que c'est la divine providence qui nous à fait évader de prison
- Et je te dis que tu devrai me remercier d'être aussi malin,pas vrai mon chien ?
- C'est peut-être la divine providence qui t'as obligé d'être aussi malin comme ça ! En tout cas hors de question que je vol un navire !
- Il s'agit pas de voler,mais de récupérer et depuis quand ça te dérange ?
- Depuis qu'on est plus immortel pauvre cruche,faut prendre soin de nos âmes immortel !
- Tu sais même pas lire !
- C'est la bible,ceux qui essaient serons sauvés !


" il est tombé amoureux de ce qui fâche tout les hommes ! "
_euh , l'océan ?
_le calcul mental ?
...
_la dichotomie entre le bien et le mal !
... O_O

mercredi 19 août 2009

dimanche 16 août 2009

oh ce traitre !

pb_copie
si si ... il a vraiment fait un speach pareil XP
franch'ment le coup de poignard par derrière quoi !
monsieur matte des épisodes en plus pendant mon absence ! IMPARDONNABLE U_U


----------------------------------------
coup de gueule du jour : j'en peux plus de cette canicule infernal !! j'vous le dit direct si le réchauffement planètaire continue comme ça on va tous se retrouver a se battre pour avoir une place au groenland !
( vous avez vu Dawn of the Dead ? Le jour d'après ? Phénomène ? bas sa va être pareil u_u les gens vont se mordre entre eux et tout !! sur maa vie ! )
bon sinon je vous conseil le film : Midnight Meat Train , gore à souhait et vraiment pas mal dans le genre .

mercredi 12 août 2009

How to play Billard !

billard_copie
il faut mettre la bouboule dans le pitii trooou !!
oué je suis zombifié en c'moment , d'ou la peau verdatre muhaha

mardi 11 août 2009

" HEAL THE WORLD "

vinyl_copie
On trouve des trésors à fouiller dans les greniers des grands parents c'est fou ;P
j'ai même trouver le 33 tours du single de 1981 , c'te classe .

Sinon on est tous d'accord sur le fait que depuis la mort du rois de la pop ....
les mots "musique" et "dance" n'ont plus de place dans ce monde =_= ( ouerr je dramatise ) .
"Cause this is thriller, thriller night
And no one's gonna save you from the beast about strike
You know it's thriller, thriller night
You're fighting for your life inside a killer, thriller tonight "

vendredi 31 juillet 2009

dimanche 19 juillet 2009

Harry tripoteur et la braguette magique

cin_hp_copie
a prendre au 36ème degrès ;P
mais c'est vrai que ce 6ème opus est vraiment basé sur les histoire d'amourettes ( peut-être trop par moment ) et avec beaucoup plus d'humour ,  ça ressemble a une parodie quoi .
a voir dans tous les cas =D
( rien que pour Malfoy en pleurs et Voldemort en mode enfant psycopathe avec regards de glace en prime )
cette planche est un extrait du " comment se faire detester par toute une salle de cinéma "

vendredi 17 juillet 2009

Who's the boss ?!!

BAC005_copie
JE L'AIIIIIIIIIIIIIIII !!
et du premier coup s'il vous plait U_U

ou comment être l'exemple même de la glandeuse de base qui se retrouve sans aucun cours ,
se la ramène en touriste au bac .... et obtient son examen \o/

la glande c'est le bien j'vous dit ! sarkozy c'est un mytho !!
" travaillez moins pour gagner plus "

lundi 6 juillet 2009

Bac : J1

bac1
Que c'est bon de partager son " chui dans la merde " avec une camarade concernée
( mais oui l'épisode de la carte de géo ! )
D'ailleurs on a décidés de publier prochainement un livre intitulé " comment réussir son bac sans rien branler "
( sera remplacer par " 10 manières de se suicider après l'échec " si on plante )

mercredi 1 juillet 2009

Comme on dit chez nous " RE ! "

re002_copie
Après avoir braver le chatiment douloureux des examens ( en perdant pas mal de neuronnes certes ) , je suis reeee ( " de retour " pour les noobs du net ) .

A venir une planche sur le bac et ... je sais pas si yen aurat qu'une ,
en fait je fais tout pour oublier cette expérience douloureuse de martyr T3T

samedi 20 juin 2009

jeudi 21 mai 2009

bac002_copie
C'est fou la différence de notation entre 2 correcteurs différents quand même ....
_ Je remerci ma prof de philo qui ,
me detestant pour dormir profondément à la totalité de ses cours , me colle toujours des 6 .

_ Je remerci aussi les élèves de ma classe ,
dégoutés de voir que l'on peut se prendre un 14 sans avoir un seul cours ni aucune définition.

C'est le printemps !

fearbip002_copie
Les pervers dans les bus , les bourrés en manques et la technique de pseudo-drague wesheuse !
sa pue l'amour cocul j'vous dit =P

jeudi 30 avril 2009

FEAR ALMA...AGAIN !

fearbip001_copie
Haha ... quel idée de foutre un fonds d'écran Alma aussi ...
Fear 2 est un FPS d'horreur ultra bien pofiné avec un scénario bien construit et un graphisme a en baver .
Déconseillé aux cardiaques par contre et à playé la nuit entre 1h et 4h du matin pour de bon sursauts =P
" She is the mother of the Apocalypse "

mardi 28 avril 2009

Le mouvement dernier

faouzi002_copie
Si ! on l'a fait u_u

La totalité des phrases et des situations du strip se trouvent éparpillées dans les videos ;)

dimanche 15 mars 2009

Madry l'Androgyne

madryazzpetit_copie
alala les gosses ...

Les mêmes ... en pire !

img005_copie

neige001_copie

neige002_copie

neige003_copie

neige004_copie
Non je fais pas du ski , je fais du Snowblade ( j'ai mis des fixations ski ... ces merdes c'était la galère )
Comme chaque année , station Risoul/vars ;)
Rappel du slogan de ces deux semaines '' la méchanceté c'est le bien " . Sa prends tout son sens

samedi 28 février 2009

free cramage

img003_copie
Un strip très vite fait car j'avais envie d'en posté un avant de partir .
Donc désolé si la qualité graphique n'est pas vraiment a la hauteur ( puis merde =.= )
Le slogan de la semaine était : '' la Méchanceté c'est le bien . A médité "
J'avoue c'était jouissif , je vous le conseil .
( et puis les free hugs c'était vraiment une bonne idée a la base '' je t'accepte tel que tu es ''
mais la faut pas déconné , '' je t'accepte mais je te choisis avant '' et puis l'arrivée des free kiss a tout va non merci ... )

lundi 16 février 2009

Payes ton vent !

payes_ton_blanc_by_x_gaki_x
mon chien est un salaud T.T ( têtue , égoiste , crasseux , flemmard et bigleux )
.... j'adore ce cabot =D

le premier qui dit '' tel maitre tel chien '' je .... *arme son bazooka*

mardi 10 février 2009

Suivez le mouvement

manif_copie
Samedi dernier , on a lancé la manif étudiante contre la lois Darcos .... sans faire exprès X_X


PS : St fée c'est the rue commerciale de Marseille