mardi 30 décembre 2008

Gaki's paper child

Bon , il est temps de se reprendre , c'est pas que ... mais sa fait une semaine que le vide artistique m'atteind .
_____________________________

Tout d'abord , Bonne Année 2009 tout le monde ,
en espérant que vous ayez passé un réveillon sympa ...
pour ma pars nous verrons dans les prochains jours pour le compte rendu en strips .
( et je crois que j'ai bien baptisé mon 1er Janvier =S )

_______________________________

Cadeau de fin d'année
( si on peut appeler ça un cadeau )
SG102196_copie2
c'est ce qu'on appelle un '' paper-child '' ( chibi de papier ) , effectivement ça n'a aucune utilitée a par celle de décorer un mur ou un meuble .
il suffit de découper le personnage
( avec quelque millimètres d'écart pour laisser une marge blanche )
et à l'aide d'un bout de pâte a fixe ou de scotche le suspendre n'importe ou
c'est votre imagination qui en décide
.

-----------------
EDIT : on ma fait remarqué que le terme exact n'est pas '' paper doll '' mais '' paper child ''
( les paper dolls étant effectivement des personnages de papier auquel l'on accroche les vêtements prédécoupés a l'aide de petits rebords pliables . )
Article corrigé , donc .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire