dimanche 21 décembre 2008

Agent of Chaos

boomplanette_copie__2_
Le look dictatrice me va bien dit-on >=D
D'ailleurs comme je l'expliquais en réponse au commentaires ,
mon Plan est ma fois très simple ( et très facile a éxécuter )

Je menace les scientifiques et la zone 51 de me donner accès à toutes les informations top secrètes non divulguées au yeux du monde ( rien que ça ... ) .

choix numéro 1 =>
ils refusent ... dans ce cas je me vois obligé de pulvérisé la planète et la réduire en cendre ( l'argent ne m'intéresse point on paye pas la vérité )

choix numéro 2 ( le plus judicieux ) =>
ils acceptent , j'épargne la planète mais en échange tout les pouvoirs me sont accordé et je reignerais ainsi sur ce cailloux en rotation et sur tout les êtres vivants qui y vivent .


Et si vous votez pour moi ( même si yauras pas de vote c'est comme ça pas autrement è_é ) je dératiserais le monde de tous les weshs , les réduisant en esclavage ou en animaux de compagnie ... et en bonus je distribuerais des dragibus dans les cours de récré ( gratuit ) et on fera un feu gigantesque de billets parce que l'argent sa pue ... voila ... autres idées ?

PS : oui c'est un Bazooka version Gaki ... l'anatomie des armes c'pas encore sa .
Bazooka acheté illégalement sur ebay , en kit à monter soit même , pliable et portable avec blootooth et infrarouge incorporé pour la mise a feu a distance et en cadeau 4 autocollants gratuits ... siii c'est pas la classe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire